Blue Flower

L'ASSOCIATION LA VOIX DE L'ESPOIR DISTINGUEE PAR LES AUTORITES MALGACHES

Lors du séjour de novembre 2015 à Andasibe, Claude, le président de la voix de l'espoir a vu l'association honorée par les Autorités malgaches, en remerciement des 13 années d’action pour l'éducation des enfants et des jeunes d’Andasibe.

Dominique (le président de l'antenne la voix de l'espoir à Andasibe) et Claude ont été décorés au titre de « Chevalier de l’Ordre du Mérite de Madagascar ». Il leur a été remis à chacun le brevet signé du Président de la République de Madagascar.

 rcompense claude dominique

 

Le Sous-Préfet de Moramanga, leur a remis la médaille et le diplôme à chacun. Participaient également à la cérémonie l’Attaché parlementaire du Député de Moramanga, le Commandant de la gendarmerie, le représentant de l’Education nationale, le Maire d’Andasibe ainsi que d’autres personnalités.

Lors de son discours, Claude a associé tous les membres de la voix de l'espoir en France à l’honneur qui leur était fait. Quelques jours plus tard, Claude et Dominique, ont été été reçus par le Ministre de l’Education Nationale à Tananarive.